Rpg Beauty ByBy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rpg Beauty ByBy

Tout ce RPG est dans l'esprit de Desperate Housewives. Nous sommes tous voisins/voisines et nous entendons (certainement) à merveille!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Abigail.

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Squeers
Maitre du monde
Maitre du monde
Abigail Squeers


Féminin
Nombre de messages : 4153
Age : 31
Localisation : au cinoche :D
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation d'Abigail. Empty
MessageSujet: Présentation d'Abigail.   Présentation d'Abigail. EmptyVen 28 Sep - 23:00

Présentation d'Abigail. Tony103re0

Vous :

Prénom : Abigail.

Âge + date de naissance : 14 ans, 20 juin 1993.

Comment avez vous connu notre forum ? : C'est moi qui l'ait créé ^^

Personnage :

Nom : Squeers.

Prénom : Abigail.

Surnom : ByBy

Âge : 20 ans.

Goûts: Abaigil aime profondément ses ami(e)s, faire du shopping, les mecs, regarder la télé, etc...

Qualités : Patiente, maladroite, surprenante, amusante, pleine de joie de vivre, équilibrée, ect...

Défaults : Egocentrique, maladroite, radine, ect...

Histoire : Petite nouvelle dans un monde de bruttes, j'essaye encore de me trouver, trouver ma voie et, si possible, l'âme soeur. La vie n'a jamais été facile pour moi, elle m'a couvent tendu quelques pièges dont j'ai appris beaucoup de choses. Je crois que la foi en la race humaine (même si on me propose de ne plus utiliser le mot race, je le ferais quand même). Et pourtant, algrés tout ça, je garde espoir entra autres grâce à mes préciseuses amies qui seront toujours là pour moi, j'ai l'éspoir qu'un jour, ma vie sera plus belle...

Notes:
=> A souvent des crises d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://folle-bish.skyblog.com
 
Présentation d'Abigail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Beauty ByBy :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser